Les animaux de refuge

Héléna, une passionnée au service des animaux abandonnés

Je cite :

"Passionnée d'animaux depuis toujours, et révoltée des comportements irresponsables des adoptants qui préfèrent ramener l'animal au refuge plutôt que d'essayer de comprendre leur compagnon, j'ai décidé, telle une petite fourmi, de faire tout mon possible pour limiter les risques d'abandons. Les animaux de refuge sont des êtres qui ont été fragilisés de par l'indifférence de l'Homme. Il ne faut donc pas se voiler la face quand on passe les portes d'un refuge, et se rendre bien compte que l'animal que l'on va adopter demandera plus de patience et d'attention. L'acte d'adoption n'est pas un acte anodin, et ce n'est pas non plus une période d'essai où l'on peut se dire qu'on rapportera l'animal au moindre souci !!! Aussi, je me propose d'intervenir auprès de tous les adoptants qui souhaitent retrouver une vie harmonieuse avec leur compagnon. 
" Luttons ensemble contre les abandons, et faisons ainsi évoluer les mentalités!"

Je vous invite donc à venir visiter son site internet. www.tendrescerberes.com

Elle y expose les comportements chiens/chats. Par ailleurs, si vous éprouvez des difficultés avec votre nouveau compagnon de refuge, que vous ne savez pas comment vous y prendre, elle peut vous aider à résoudre le problème. N'hésitez pas à la contacter. Toutes ses coordonnées sont inscrites sur ce site.




25/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres